[Hihi]

Publié le par UevOoli

 

 

 gateau.png

 

 

 

Ca y'est maintenant je suis une grande fille j'ai 18 ans =D

A moi la majorité et les reponsabilités

 

 

 

 

 

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> LOL >_<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> ^^<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bon anniv' avec bcp bcp de retard ...!!! Mais maintenant tu peux faire (presque) tout ce que tu veux :p<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Mercii lol<br /> <br /> <br /> Oui presque, dans la limite du raisonnable quoi ^^<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Oui je ne suis pas en avance mais bon anniversaire ma belle et bonnes vacances XD<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Lol merci ça fait quand meme toujours plaisir ^^<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Joyeux anniversaire en retard =)<br /> Bisooou<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Mercii =)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> joyeux anniversaire en retard =D<br /> Ca y est t'es une "grande" loool<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Merci Nono ^^<br /> <br /> <br /> Oui enfin ça fait plaisir lol<br /> <br /> <br /> Bisou<br /> <br /> <br /> <br />