[ ѕωαт¢н νєяηιѕ вσυяנσιѕ ѕυя ριє∂ѕ ]

Publié le par UevOoli

 

 

Je vous avais montré le vernis bon plan avec le magazine Be il y a peu de temps.

Donc le voilà en swatch sur mes p'tits pieds!

J'ai décoré ça avec des stickers fleurs orange et jaune sur le gros orteil.

 

IMGP1238i.jpg

 

____________________________________

 

IMGP1177i.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

J'ai posté il y a quelques jours le 2000e com's sur le blog de Salvi et voici ce que j'ai reçu dans ma boîte aux lettres ^^

(Le vernis à des reflets verts trop beaux!! )

Merci tout plein ma belle!!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans Swatch

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Coucou :)<br /> C'est un tres beau Orange et sur tes pieds cela fait super bien !<br /> Super la petite touche fleurie ;)<br /> Bisouxx<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Ohh que de compliments ^^<br /> <br /> <br /> Je te remercie ma p'tite Kelly =D<br /> <br /> <br /> Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Super joli. J'aime le contraste entre le 2 couleurs<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Merci =)<br /> <br /> <br /> Oui ca fait sympa!<br /> <br /> <br /> Bise<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Super jolie cette petite déco bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Je te remercie ma belle =)<br /> <br /> <br /> Bise<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> super jolie ta déco miss;) bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Je te remercie ma belle!<br /> <br /> <br /> Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Joli sur tes petons !<br /> Bisous colorés :)<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Oh merciii =D<br /> <br /> <br /> Bisou<br /> <br /> <br /> <br />