[ νєяηιѕ мιѕѕ єυяσρє 82 ]

Publié le par UevOoli

 

 

Swatch du vernis Miss Europe 82 offert par Emeline lors du swap organisé par Nolwenn!

Etant beaucoup trop opaque, j'ai hasité à le poser sur une base foncée ou claire. J'ai essayé sur du noir.. Mon vernis noir ne séchait pas -_-'

Donc j'ai essayé sur du blanc.. Un Beauty Uk acheté chez Noz. Bon, séchage pas terrible non plus mais je l'ai remarqué un peu trop tard..

Après un trèèèèèès long temps de séchage, eh bah je suis contente du résultat, il est vraiment magnifique!!

Dommage qu'il n'y ait pas autant de reflet que dans le flacon, peut etre que sur une base foncée ils auraient été plus prononcés. ( il faudra que j'essaye sur une capsule ^^)

 

miss-europe82.jpg

 

 miss-europe82-.jpg

 

 

Vous le trouvez comment ?

 

________________________________________________________________________

 

IMGP1145iIMGP1146i.jpg

  

  

 

 

J'avais commandé les stickers gratuits pour ceux qui aimaient la page FB de BPS et je les ai reçus Samedi.

Voilà à quoi ils ressemblent =)

  

  

 

  

Publié dans Swatch

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Superbe ce petit vernis<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> C'est une tuerie ^^<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Ahh et les stickers sont trop mimis ^^<br /> Mais grace à une fille super simpa j'ai la plaque hello kitty alors bon :P<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Oui =)<br /> <br /> <br /> Ohh je me demande bien c'est qui cette fille ^^<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Coucou :)<br /> Tres beau ce miss europe :D<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Oooh oui je l'adore =)<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> Il est super beau ^^ moi aussi j'attend les stickers ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> C'est une merveille je l'adore!<br /> <br /> <br /> Moi ils ont mis 18jours a arriver :/ C'est un peu long mais bon, ça vient de loin et je vais pas me plaindre encore, c'est gratuit ^^<br /> <br /> <br /> Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Trop beau vernis !! :) Et les stickers je ne les ai pas encore recu mais ils ont l'air vraiment mimi ^ Bisous miss<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Une tuerie oué lol<br /> <br /> <br /> Oui faut que je les test ^^<br /> <br /> <br /> Gros bisou<br /> <br /> <br /> <br />