[ ρяємιєя ѕтαмριηg =D ]

Publié le par UevOoli

 

 

Eh oui, après l'achat d'un tel kit, fallait forcément que je le test. Bon ok le soir où je l'ai eu j'ai testé au moins une dizaine de motif comme ça.. J'ai testé sur ma soeur et vais tester sur une amie la semaine prochaine. J'ai aussi les garçons de ma classe comme cobayes, sympa =D

Donc j'y suis allée doucement, j'ai juste fait un motif. J'ai mis 10min a choisir lequel j'allais faire (indécise jusqu'au bout ^^)

J'ai donc fait ça :

stamping.jpg

Petite fleur de la plaque M53 au vernis noir aux reflets mais trop magnifiques, il a genre des micro paillettes, trop beau!!

 Dommage que ça ne se voit pas dans le stamping =/

 

 

Par contre, vers le bord des ongles près de la peau, ça ne s'imprime pas correctement, il faut peut être que j'appuie plus fort?

Merci pour vos conseils les filles =)

 

 

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
<br /> C'est joli ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Oh merci =)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> je ne vois pas ta photo sniffffff<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Oh bah c'est bizarre je la vois moi =/<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> superbe pour un premier stamping au niveau des peaux faut que tu prenne bien la forme du doigt et que tu appuie + fort!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Ohh je te remercie ça me fait plaisir =)<br /> <br /> <br /> D'accord je suivrai ton conseil alors, merci!<br /> <br /> <br /> Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Joli motif :)<br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Merci miss =)<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Très jolie ce motif !! Bisous bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Je l'adore! Mais tous ceux que j'ai sont trop jolis alors j'ai eu du mal de choisir ^^<br /> <br /> <br /> Bisou<br /> <br /> <br /> <br />