[ MĪИĪ ΛИИ♡ИƇƐ ]

Publié le par UevOoli

 

 IMGP1502.JPG

 

Ca fait un petit moment que je veux tester un truc, et j'ai pas du tout le temps de commander.. Donc je me tourne vers vous...

Je voudrais tester le foil. Evidemment je n'ai pas la colle qui va avec non plus. Je voudrais savoir si une de vous serait ok pour faire un swap avec moi afin que je puisse tester les foils et, en echange, je lui enverrais un p'tit paquet surprise, où avec quelque chose d'autre qui l'interesserait, si bien sur j'ai ou peux avoir.

 

Merci d'avance =)

 

Publié dans Divers

Commenter cet article

Katsukii 26/07/2011 02:53



Je peux pas t'aider, désolée :(
J'espère que d'autres pourront le faire ! :)



UevOoli 26/07/2011 08:07



J'espere aussi lol


Bisou ma belle!


 



Les Ongles De Salvi 26/07/2011 00:13



je ne peux vraiment pas t'aider ma jolie, puisque je n'ai pas de foil ni même de colle spéciale lol



UevOoli 26/07/2011 08:03



C'est pas grave ;)


Gros bisous



beautifool-nail 25/07/2011 22:26



Arf je n'ai qu'une colle :/ . J ene t'aide pas la lol x) 


J'espère que tu trouveras.


Bisou ♥



UevOoli 26/07/2011 08:03



Merci quand meme ma belle =)


Bisou!!



Ephemere 25/07/2011 21:53



Heu nn pas spécialement mOua ^^



UevOoli 26/07/2011 08:02



Ouki ^^



Ephemere 25/07/2011 21:19



Si tu vx mOua j'ai une colle en plus ds je t'envoie ca si tu vx



UevOoli 25/07/2011 21:23



Ah bah ça m'interesserait oui =D


Tu cherches qqchose en particulier toi? Si j'ai, j'te l'enverrai!


Bise et merci ma belle =)