[ Ŧ♡M♡ŔŔ♡Ѡ'S ƓĪŔĿ - ŔΛSßƐŔŔY S♡ŔßƐŦ ]

Publié le par UevOoli

 

Voici le swatch de ce jolie vernis acheté 0,75€ pour 8mL chez Noz.

 

L'application est pas mal, le vernis glisse bien et en fait pas de traces. Le seul bémol est que le pinceau a ses poils un peu tordus, j'espere qu'ils ne le sont pas tous..

Le séchage est assez rapide.

Ici j'ai appliqué 2 couches, peut être qu'avec une 3eme on en verrait plus du tout le bord libre, mais cela me convient comme ça.

Et pour finir la tenue.. Plutot pas mal je dirais. Là ça va bientot faire 3 jours que je le porte avec un nail art et un top coat Konad. Le vernis noir Easy s'était direct écaillé le lendemain. Là j'ai posé des margelles, préparé de la colle, utiliser le perfo, la visseuse... et sans gants, pas une seule écaille!!!!

 

 

IMGP1529i

 

IMGP1532i

IMGP1530i.jpg

 

 

 

 

 

 

En plus je kiiiiffffff la couleur ^^

 Il a des reflets micro pailleté bleutés, trop beau!!!

 

 

Et vous alors, vous le trouvez comment?

 

 

 

 

Publié dans Swatch

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> Coucou toi :)<br /> <br /> <br /> Super simpa ce petit rose ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Eheh salut =)<br /> <br /> <br /> J'avoue qu'il est plutot cool ^^<br /> <br /> <br /> Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> très girly ce vernis :D JADOOORE<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Eheh! N'est ce pas? la couleur est top j'adore!<br /> <br /> <br /> Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Joli vernis mais oui je pense qu'une troisième couche aurait était pas mal bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Merci =)<br /> <br /> <br /> J'avoue aussi que le rose aurait peut etre été plus prononcé..<br /> <br /> <br /> A tester ^^<br /> <br /> <br /> Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> superbe ce rose, j'adore ;) biz<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Il est top je trouve! Et serieux tenue impecable, je l'adore!<br /> <br /> <br /> Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> il est très beau en effet<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> J'avais pas ce genre de couleur, et la qualité est pas mal, je suis plutot contente de mon achat =)<br /> <br /> <br /> Bisou ma belle Salvina!<br /> <br /> <br /> <br />