[√ΛƇΛИƇƐS, √ΛƇΛИƇƐS..]

Publié le par UevOoli

 

Eh voilà! Bientot la fin des vacances et la rentree pff..

Je viens de passer 2 super semaines dont une à la mer donc je n'ai pas pu poster grand chose..

Mais je vais bientot reposter, entre autre mes petits achats ^^

Je me suis super amusee pour preuve une sacree photo colector montrant ma petite ame d'enfant =)

 

DSCF1458i.jpg

 

 

 

 

DSCF1469i.jpg 

 

  Il est pas beau mon chateau? ^^

 

 

 

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> je voit sa <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> en etoile et tout <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> De vrais architectes =p<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> trés jolie chateau ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Eheh t'as vu la classe? lol<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Faut dire que j'ai jamais trop essayer ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Bah voilà la prochaine fois t'essayeras ^^<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> très très joli, perso j'ai jamais réussi un faire ne serait-ce qu'un paté correcte ><br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Rooo j'en suis sur que t'arrive a faire mieu qu'un paté ^^<br /> <br /> <br /> Merci en tout cas =)<br /> <br /> <br /> <br />