[ √ƐŔSĪ♡И SΛƱ√ΛƓƐ ]

Publié le par UevOoli

 

Envie de motif léopard et de couleurs acidulées..

Chose faite =)

Mais sur ongles cours =/

P'tit coup de stress de la rentrée, ongles fissurés sur les bords → mangés... Pas bien du tout je sais..

Motif léopard (plaque m57) sur rose un peu pailleté qui fait un peu effet metallisé je trouve.

 

IMGP2215i.jpg

 

 

Et je n'allais pas laisser mes pieds sans rien.. Aller hop! Motif léopard aussi!

Mais ici sur de bleu; un p'tit bleu de chez Claire's acheté pendant les soldes. Mini flacon mais maxi qualité!! Il sèche super rapidemment, opaque en 3 couches, la couleur est splendide, dommage que le flacon soit si petit :/

Le stamping sur pieds est assez différent du stamping mains. Pour les petits ongles, 2 orteils avec un motif mais pour le gros orteil, ouille dur de bien postitionner les 2 motifs l'un à coté de l'autre, là j'ai un peu superposé, je tacherai de m'entrainer.

Et un top coat aux paillettes holo pour terminer et voouuuala =)

 IMGP2210i.jpg

IMGP2221i.jpg

 Sur cette photo on voit bien les reflets turquoise du vernis bleu, j'adoooooooore =D

 

Et vous, vous aimez ?

 

 

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> sympa le tout ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Merci beaucoup ^^<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Joli petit stamping j'aime bien les mains en rose et les pieds en bleu ça fait bien bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Merci ma belle! J'avoue que ça pète ^^<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Je te crois, t'es passée avant moi x)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Oui oui ^^<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> <br /> Très joli ^^ bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Merci tout plein Nolwenn =)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Mdr je doute là ! J'en ai déjà marrer alors que ça fait que deux semaines ... o/ !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Arf t'inquiète pareil! C'est le temps d'adaptation lol<br /> <br /> <br /> <br />