[ ΛƇĤΛŦS (ṖĿƱS ♡Ʊ M♡ĪИS √ĪƐƱӾ) ]

Publié le par UevOoli

 

 

 

Comme mon fichu appareil était en reparation, bah j'ai pas pu prendre de photos de mes petits achats ^^

Voilà ce que j'ai donc acheté pour mes pitits ongles =)

 

 IMGP0619i.jpg

Une planche de peel off rose avec reflets holo 

 

 

IMGP0629i.jpg

Un vernis un peu cacao avec des micro paillettes

 

 

IMGP0627i.jpg Une "potion régénérante"

C'était a 1,50€ pour tester, je verrai

 

 

IMGP0617i.jpg

 De la résille et de la dentelle

 

______________________________ 

 

 

 

J'ai aussi reçu la plaque Hello Kitty gratuite de chez BornPrettyStore

Me manque plus qu'a commander une raclette et un tampon pour tamponner ^^

 

IMGP0621i.jpg

 

 

 

PS : Si l'une d'entre vous voudrait tester la resille ou la dentelle, qu'elle m'envoie un message, je lui enverrai avec plaisir un p'tit bout =)

 

 

 

Publié dans Matériel - Achats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Ok!! J'ai aussi acheté le vernis Ivsty à noz aussi, et je l'utilise pour le stamping, il est super car bien épais!!! Je l'ai pris en noir aussi, franchement ils sont top^^<br /> <br /> si tu as le tps: http://ninano-nails.over-blog.com<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Ohh j'aurais dû le prendre en noir alors, dommage :/<br /> <br /> <br /> j'vais y faire un tour =)<br /> <br /> <br /> Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Super idée que de vouloir tester le tulle et la dentelle!!! en revanche je ne vois pas du tout comment l'utiliser ou la manier, mais en tout cas très bonne idée!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> J'vais essayer sur des capsules, j'pense l'appliquer en petite bande avec du top coat, ou margaux m'a fait remarqué hier que je pouvais aussi utiliser la tulle comme "tampon" : la tremper dans de<br /> al peinture ou du vernis et faire les motif sur l'ongle!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est toujours d'actualité pour tester?! :$<br /> tu me fait penser qu'il n'y as pas que les strass et les paillettes pour décorer les ongles... ^^ j'irai faire un tour dans les petites boutiques pret de chez moi , peut etre que je trouverai ce<br /> genre de petite chose!! c'est sympa et original je trouve !<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Evidemment ^^ Envoie moi ton adresse par mail =)<br /> <br /> <br /> Oui, tous ce qui se colle ou qui peut eventuelement se mettre sur les ongles, j'achète lol<br /> <br /> <br /> Tu diras si t'as trouvé des ptites choses alors ^^<br /> <br /> <br /> Bisou<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> J'aimerais bien tester :) si tu ne veux pas ce n'est pas grave. Mais si tu es daccord envoie moi ton adresse pour que je t'envoie autre chose en retour.<br /> Bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Bah y'a pas de soucis, envoie moi ton adresse par mail =)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Les Peel Off's sont super !!! Pas encore essayer la dentelle mais je pense que l'on peut faire de jolie chose avec. Tu les as trouvé où ? Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Oué ils sont super jolis!<br /> <br /> <br /> Je l'ai trouvé chez noz, mais je pense que dans un magasin de tissu ça doit se trouver!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />