[ SƱṖƐŔṖ♡SĪŦĪ♡И SƱŔ Y♡ĿĪZƱĿ 408 ]

Publié le par UevOoli

 

 

Sur le Yolizul 408 rose, j'ai appliqué une couche de vernis rose à petites paillettes holo.

Voilà le résultat =)

 

IMGP0847i.jpg

 

 

 IMGP0837i.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMGP0848i.jpg

 

 

Publié dans Swatch

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Joli vernis :)<br /> Bibis colorés !!<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Oui je l'adore =)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> Trop beau, j'adore ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Moi aussi ^^ Et il tient toujours malgré mon stage!!<br /> <br /> <br /> Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> C'est gentil ne t'embete pas!<br /> C'est le genre de magasin ou tu va pour fouiner et tu repars avec des trucs que tu cherchais pas (enfin pour moi ^^)<br /> Merci en tout cas!<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> D'accord, c'est toi qui voit!<br /> <br /> <br /> Oui bah c'est pareil pour moi lol<br /> <br /> <br /> Derien =)<br /> <br /> <br /> Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> très sympa il me fait penser à Teenage Dream d'OPI bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Un peu c'est vrai, le opi est peut etre un peu plus clair et les paillettes un peu plus grosses ^^<br /> <br /> <br /> Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> 83 (var)!<br /> J'ai regardé sur le site y'en a pas du tout!<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Arf, en effet :/<br /> <br /> <br /> Si tu recherche quelque chose en particulier, dis le moi et je regarderai chez noz quand j'irai si tu veux =)<br /> <br /> <br /> <br />