[ ƐΛSY ṖΛŔĪS 31 ]

Publié le par UevOoli

 

 

Voici le vernis noir, copie de Nfu Oh que je vous ai présenté il y a peu de temps.

 

Comme je vous l'avais dit, le séchage est ultra rapide, le fini est laqué. Cependant on voit un peu les traces de pinceau et celui ci n'est pas super super.

La tenue est un peu bof, fin en meme temps avec le stage que je fais... Il faudrait que je le reessaye quand je retournerai à l'école.

Il sent un peu fort mais bon ça..

Rapport qualité/prix, y'a rien a dire, 0,75€  pour 18mL, on va pas se plaindre s'il tient pas super bien et s'il fait un peu de traces ^^

 

Et voilà ce qu'il donne sur les ongles..

 

IMGP1471i.jpg

  Désolé j'avais oublié de prendre la photo et j'avais commencé la déco sur le petit doigt ^^

 

 

Publié dans Swatch

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Un noir tres intense =D J'aime bcp =D Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Oh oui, dommage qu'il tienne pas beaucoup :/<br /> <br /> <br /> Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> rhaaaa voilà encore une raison de haïr ce magasin car je n'en ai pas à coté de chez moi lol<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> C'est vrai que c'est une mine d'or ce magasin, c'est dommage :/ Mais tu as peut etre d'autres magasins avec des supers vernis aussi ^^<br /> <br /> <br /> Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> super ;) j'aime bien porter du noir bisous miss<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Il est pas mal oui ^^<br /> <br /> <br /> Moi el nor tout seul j'aiem pas du totu c'est poru ça que je fais toujours un p'tit NA!<br /> <br /> <br /> Bise<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> effectivement pour le prix on ne peut pas t avoir lol, sinon jolie noir ;) bonne soiree<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> C'est clair lol<br /> <br /> <br /> Mais il est pas mal du tout quand meme!<br /> <br /> <br /> Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Sympa ce petit vernis et pour le prix ça va ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Largement oui!<br /> <br /> <br /> Et il a pas dû plaire qu'a moi parce que j'y suis retourné et il n'y en avait plus ^^<br /> <br /> <br /> Bisou<br /> <br /> <br /> <br />