[ ƐŦ 1ΛИ DƐ ṖĿƱS... ]

Publié le par UevOoli

Il y a 3 jours, 1an venait s'ajouter à mon compte d'âge... Ca passe tellement vite!!

Et bien sur j'ai été gatée et j'ai reçu... des vernis =D

 

Mes parents étaient rentrés la veille de vacances et ils m'ont ramené ces petites choses..

IMGP2049i.jpg

N'ayant plus de place pour ranger mes vernis et autres, j'avais demandé a mon père s'il pouvait me faire une p'tite étagère adaptée pour mon anniversaire pour les ranger. Et puis on en avait plus trop reparler. Mais ce malin a trouvé de petites étagères adéquates chez Ikea parfaites pour ranger les petits précieux et les voilà!

 

ribba-etagere-pr-photos__0112688_PE264583_S4.jpg

Cliquez sur la photo pour etre redirigé sur la page sur le site Ikéa

 

A la base il s'agit d'étagere pour placer des cadres photos, mais l'usage en est détourné et le résultat est plutot satisfaisant, voyez par vous même..

IMGP2050i

Bon ok ma tapisserie clown a mon age pas top.. Mais dans un autre sens, elle a 15ans, donc je recommande cette tapisserie de très bonne qualité achetée chez 4murs lol 

 

J'ai réussi a ranger pratiquement tous mes vernis. En plus, après avoir installé les étagères, c'est mon papa qui a ranger les vernis dessus, par couleur comme je lui avais dit, c'est pas mignon? ^^

On peut environ mettre plus d'un trentaine de vernis par étagères.  

______________

 

Ce même jour,  j'ai reçu le petit paquet de Ephemere à l'occasion du swap que j'avais organisé. Reçu pile le jour de mon anniv', t'es forte n'empeche ^^

Et voilà de quoi il était composé..

IMGP2044i.jpg

En plus, sachant que je voulais tester les foils, voici ce qu'elle a ajouté au paquet..

IMGP2048i.jpg Le nécessaire complet pour "foiler" parfaitement!!!!!!!!!!

 

Merci ma belle t'es un aaaaaaaaannge =D Ton paquet devrait pas tarder à partir ;)

 

 

 

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> Joyeux anniversaire en retard ! (rappelle toi que je te l'ai déjà dit un peu en retard sur FB hahaha ^^ mais faut le marquer une fois sur ton blog ;))<br /> T'as été gâtée dis donc ! xD Les étagères ont trop la classe, il est trop fort ton papa ;) !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> =D Merciiii (encore une fois ^^)<br /> <br /> <br /> Oui tu as vu ça? Pour une fois qu'il est trop fort lol<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Tres bonne idee ces petites etageres :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Je trouve aussi, pour une fois qu'elle est pas mal leur idée ^^<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> OUFFFF C'est super loin !!!! Ahh oui en effet ! Euhh sur ikea on peux pas commander sur le site? Sinon la prochaine fois ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Oui oui :/<br /> <br /> <br /> Y'a des trucs qu'on en peut pas commander, et je crois que ça en fait parti ^^<br /> <br /> <br /> Voilà oui, la prochaine fois lol<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Ahh oui en effet, bah cest déjà super d'en avoir 4. Je vois que sur une ça a l'air d'etre des soins au pire apres, eux tu peux les mettre ailleurs, et en mettre d'autres à la place :)<br /> <br /> <br /> Ou demander une autre étagere ^^ Cela ne doit pas etre trop excessif à Ikea je pense non?<br /> <br /> <br /> Faudra juste que ton papa te la monte :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Oui, au début je pensais laisser les soins dansleur ancienne boite, pour l'instant il y a assez de place donc ça va ^^<br /> <br /> <br /> Non elles coutent 5€ mais sachant que le Ikea le plus pres de chez moi se situe a 150-200km..<br /> <br /> <br /> Pour l'instant je ne me pose même pas la question tu vois ^^<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Ohhh bon anniversaire en retard :(<br /> <br /> <br /> Tu as été gatée :)<br /> <br /> <br /> Tes étagere sont super mais déjà pleines, il t'en faut une 5eme non? ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Mercii, c'est pas grave, tu me le souhaite c'est le principal =)<br /> <br /> <br /> Ohh oui, je l'ai vraiment été là, j'avoue ^^<br /> <br /> <br /> Presque, et dire que mon papa voulait en prendre que 2..<br /> <br /> <br /> Bisou<br /> <br /> <br /> <br />