[ √ƐŔИĪS MΛƓИƐŦĪҨƱƐ - ß♡ŔИṖŔƐŦŦYSŦ♡ŔƐ ]

Publié le par UevOoli

Coucou :)

 

Me revoilà avec un vernis encore reçu de la part de BornPrettyStore.

Il s'agit là d'un vernis magnétique juste sublime!!!

J'ai choisi la couleur avec ma petite soeur (je savais tellement pas lequel choisir ^^ ) et je regrette pas, la couleur est à tomber!

Le voici donc en photo avec son aimant qui est fourni.

IMGP2947i.jpg

Comme tous les vernis magnétiques, on applique une couche du vernis puis on vient approcher notre aimant le plus proche possible de l'ongle sans le toucher. On attend environ 10sec et le motif est apparu :D

Voilà ce que ça donne (avec un aimant de chez LM, aimant de chez BPS a tester prochainement)

IMGP2934i.jpg 

Il a des micro paillettes qui le rend juste trop sublime *_*

Vous le trouvez pas trop beau???

 

 Vous pouvez vous le procurer ICI au très petit prix de 6,38$ soit 5€!!! Avec bien sûr toujours les frais de port gratuit, toujours autant d'accessoires nail art et 10% de remise avec le code N4IILK31.

 

bps

Publié dans Swatch

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Il est joli ! J'attends le swatch sur tes ongles hihi ^^<br />
Répondre
U
<br /> <br /> Dans pas longtemps je pense ^^<br /> Bonnes revisions la miss :)<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />