[ ƐŦ ♡И ŔƐSS♡ŔŦ ĿƐS ṖĪƐDS ^^ ]

Publié le par UevOoli

Salut :)

 

Eh oui, avec le beau temps qui est revenu (pas pour longtemps à priori..) on ressort les petites chaussures ^^

Et avec les ongles de pieds vernis, y'a rien de plus joli!!

 

IMGP2797i.jpg

 IMGP2800i.jpg

Un stamping noeud blanc (m59) sur base noire avec un strass au centre et un mini strass sur un autre ongle.

 

Vous aimez ?

 

 

Et bientot un test avec mon partenariat BornPrettyStore.. Vernis Mood!!!!

J'suis impatiente ^^

 

 

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Ohh Dis donc cela fait longtemps !!!!!<br /> <br /> <br /> Comment vas tu ? ^^<br /> <br /> <br /> En tout cas, j'adore j'adore ce nail art pedicure !! Trop jolie :)<br />
Répondre
U
<br /> <br /> Salut ma belle :D<br /> <br /> <br /> Oh oui ça fait longtemps ^^<br /> <br /> <br /> Ca va plutot bien et toi alors?<br /> <br /> <br /> Merci tout plein, toujours aussi gentille ^^<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Sympatoche héhé ^^<br /> <br /> <br /> Woow t'as fait des rimes =P<br />
Répondre
U
<br /> <br /> Merci :D<br /> <br /> <br /> Oh bah tiens j'avais même pas remarqué lol<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Très sympa, j'aime beaucoup ^^ Bisous<br />
Répondre
U
<br /> <br /> Merci beaucoup :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Trop beau comme ca!<br /> <br /> <br /> j'adore!<br />
Répondre
U
<br /> <br /> Merci hihi ^^<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ah c'est chouette ça habille bien :D<br /> <br /> <br /> Bisous ma poulette<br />
Répondre
U
<br /> <br /> Oh c'est gentil ^^<br /> <br /> <br /> Merci tout plein ma belle :)<br /> <br /> <br /> Bisoous<br /> <br /> <br /> <br />