[ √ƐŔИĪS M♡♡D - ß♡ŔИṖŔƐŦŦYSŦ♡ŔƐ ]

Publié le par UevOoli

 

Salut les filles :)

 

Me revoilà enfin, les exams sont finis youhou!!

Plus que un oral mais bon ça..

Alors je vous présente le vernis mood de cher BornPrettyStore.

Je savais vraiment pas quelle couleur choisir..

Et j'ai finalement choisi cette teinte :)

IMGP2926i.jpg 

Sur le site il parraissait plus rouge.

Mais bon, la teinte me plait quand même.

Il s'agit de sa couleur "au froid". Au dessus de 37-38°C il devient rose très très clair.

Sur les ongles il est limite transparent.

Voici un test sur roue à ongles, j'ai oubié de prendre des photos lorsqu'il était sur mes ongles =/

IMGP2930i.jpg 

 

La tenue n'est vraiment pas super, 2-3jours maxi. Il forme des bulles et se décolle.

Perso j'ai passé le peu de temps qu'il est resté sur mes ongles a jouer avec le chaud et le froit pour le voir changer de couleur, c'est trop marrant ^^

 

Vous pouvez retrouver les vernis mood et tout leurs coloris disponible sur CETTE page au prix de 7,84$ soit environ 5,80€ ainsi que plein d'autres accessoires nail art avec toujours les FDP GRATUITS!!

De plus, vous pouvez profiter de 10% de remise avec le code N4IILK31

 

 

bps 

Publié dans Swatch

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Youhouuuu tu es là :)<br /> <br /> <br /> Il a l'air sympa ce vernis ^^ Dommage pour sa tenue :(<br />
Répondre
U
<br /> <br /> Vouiii je reviens ayé ^^<br /> Trop dommage mais bon :/<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />