[ Ɠ♡SĤ Ɠ♡SĤ ƐИFĪИ Λ M♡Ī ♡_♡ ]

Publié le par UevOoli

 

Ehhhhh oui, il y a enfin des Gosh dans le Marionnaud à Nancy!!!

C'est en passant machinalement devant le magasin et m'apercevant que le presentoir tout devant présentaient du maquillage que j'avais jamais vu que je me suis dit "Oh! Se serait pas des Gosh?"

Eh bien si!!!!! =D

Forcément je suis donc reparti avec une petite merveille!

La vendeuse n'a pu me dire grand chose sur cette marque sacahnt que elle même n'en connaissait rien! Les produits sont arrivés le Lundi apres la reouverture du magasin, j'y suis passée le mercredi et la commerciale venait ammener les testeurs et parler des produits en fin de semaine.

Je me suis emparée du n°550 le PURPLE HEART.

IMGP2229i.jpg

Il est magnifique dans le flacon, dommage que ces reflets n'aparaissent pas autant sur les ongles =/

Mais, il à tout de même de superbes teintes selon les angles de lumières, pour preuves, toutes les différentes teintes qu'il a prises et que j'ai pu photographier..

(Clique pour agrandir)

IMGP2238i.jpgIMGP2246i.jpg

IMGP2259i.jpg

IMGP2262i.jpg

 

Il est pas à tomber parterre? ^^

 

 

Publié dans Swatch

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> daccord :) préviens moi pour celui de lizanishop <br /> <br /> <br /> Bibi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> il est très joli :) le colis part dès demain. <br /> <br /> <br /> Gos Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> T'as vu? ^^<br /> <br /> <br /> Ca marche merci! J'ai deja reçu celui de LM =)<br /> <br /> <br /> Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Non même pas, j'avais assez dépensé le jour là ^^<br /> <br /> <br /> Mais je pense que la prochaine fois, j'en prendrais un lol<br /> <br /> <br /> Bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Ahh c'est pour ça ^^<br /> <br /> <br /> Oui tu verras, se sera plus fort que toi lol<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> J'ai pensé à toi samedi dernier, je suis allée au St Seb et ils en ooont lol<br /> <br /> <br /> Bisous colorés :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Eheh t'en a pris alors? ^^<br /> <br /> <br /> Bisoous<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> je l'ai... oui chui une grande fan des gosh....;)    il est SUBLIME!!!! bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Y'a de quoi etre fan, les couleurs sont magnifiques!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />