[ SѠΛṖ SѠΛṖ SѠΛṖ :D ]

Publié le par UevOoli

Hey' ;)

 

Moi qui adoooooore les swaps, j'hésite pas à participer lorsque je vois qu'il s'en organise.

Depuis que j'en attendais un, c'est chose faite sur le blog de Un Petit Bonheur.

J'avais déjà participé à un swap de Nolwenn j'ai donc participé à nouveau ^^

Il s'agit d'envoyer un colis à une fille qui ne sait pas de qui il provient sauf à partir du moment où elle le reçoit, et on reçoit un colis d'une fille dont on connait le nom quand on le reçoit! C'est super surprise quoi :)

Un montant est attribué, telles ou telles choses doivent etre envoyé en fonction des gouts de la fille qui nous ont été transmis par l'intermediaire d'un petit questionnaire.

Et j'ai reçu mon petit paquet aujourd'hui, j'étais toute folle!!

Surtout en voyant la taille de l'enveloppe!

Et quand je l'ai ouverte, ouaah quoi ^^

Je vous laisse découvrir ;)

 IMGP2813i.jpg

Les objets emballés l'étaient comme des petits cadeaux  (oui, j'en avais deja ouvert un ^^')

IMGP2818i.jpgIMGP2815i.jpgIMGP2820i.jpgIMGP2821i

IMGP2816i.jpg

 Elle m'a trop trop trop gatée! On peut presque dire que c'est mes Paques hihi ^^

Elle a tout suivi totu bien ce que j'avais répondu au petit questionnaire!

J'ai donc reçu 4 vernis : un Sephora, un Claire's violet aux reflets nacrés bleus, un autre Claire's beige mat et un Love Yes fushia.  J'ai également reçu un gel douge mangue papaye qui sent troooop bon ^^ une roue à ongle, des petits bouts de mousse pour les dégradés, 3 petites canes fimo, un bracelet avec des etoiles tout mimi, une fiole avec des dazzlings étoile, des water decals, des strass violets, des petits pochoirs, une miniature Miss Dior et des Shokobons hhuuuuummmm :p

 

IMGP2823i.jpgEt une petite dernière pour la vue d'ensemble =D

Merci tout plein à toi! Mais qui est-ce au faite? ^^ Eh bien c'est Samantha ou plutot Perso nail!!

Une fille qui fait des one stroke vraiment trop trop beaux, je suis fan ^^

Gros bisous la miss et encore merci à toi :D

Et aussi a toi Nolwenn bien sur, pour tes swap toujours aussi bien organisés ;)

 

 

 

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Hihi contente que ça te plaise ma belle =D<br /> <br /> <br /> Gros bisous!!!<br />
Répondre
U
<br /> <br /> Ohh oui oui oui que ça me plait ^^ Enormement meme :D<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Très joli swap !! :D<br />
Répondre
U
<br /> <br /> T'as vu? Hihi ^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Rrroh trop bien *_*<br /> <br /> <br /> J'adore les swatch aussi mais en ce moment plus trop les moyens de participer ^^<br /> <br /> <br /> En tout cas elle t'as bien gaté<br /> <br /> <br /> Bisous ma Laura<br />
Répondre
U
<br /> <br /> T'as vu toutes les belles choses? ^^ oh oui elle m'a sacrément gatée :D<br /> <br /> <br /> Ah bah oui si les moyens suivent pas..<br /> <br /> <br /> Bisous bisous :)<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Que de belles choses!!<br /> <br /> <br /> Ravie que tu sois si gatée!<br /> <br /> <br /> Amuse toi bien avec tout ca!<br />
Répondre
U
<br /> <br /> Ohh oui je en sais meme pas par quoi commencer ^^<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />