[ŦΛƓƱƐƐ =)]

Publié le par UevOoli

 

StylishBloggerAward-copie-1.jpg

 

Tout est dit dans le titre j'ai été taguée!

J'ai reçu le Stylish Blogger Award par NyLutine ^^

 

 

Les règles sont simples :

 

- Copier l'award et le mettre sur son blog_
- Faire un lien vers la personne qui nous a déscerné le prix_

- Dire 5 choses sur soi  ツ

 

 

(1) Je m'appelle Laura ^^

(2) Je vais avoir 18ans ( 4 Aout ^^) et je vais passer en première année de BTSA Aménagements Paysagers

(3) Je vis dans les Vosges, c'est pas le Nord de la France mais il pleut souvent et les hivers sont assez rudes..

(4) Je cherche toujours compliqué quand il s'agit de trucs tout simples..

(5) Et pour finir j'ai un chéri que j'aime plus que tout depuis plus de 2ans ❥

 

 

Voilà donc j'attribue cet Award à :

Naiis

Chloe

Stopdidine

Bibidou

L0vely

 

 

 

 

 

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Tout aussi tu cherche toujours à faire compliqué ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Ouii! Toi aussi? J'suis pas la seule je pense ^^<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> merci beaucoup sa me fait plaisir =D bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Mais derien normal ^^<br /> <br /> <br /> Bisou<br /> <br /> <br /> <br />