[ SŦĪƇҠƐŔS ßṖS ]

Publié le par UevOoli

 

Cette fois ci j'ai décidé des tester leurs stickers.

J'ai choisi sur le site ceux-ci :

 

 

Le paquet est arrivé en 9 jours!! Super rapide, j'ai même été étonné de le trouver dans ma boite aussi rapidemment. Mais je vais pas m'en plaindre, loin de là ^^

 

Il y a donc 10 planches et voilà celles que j'ai reçues:

 

IMGP2112i.jpg

 

  Ils sont mignons comme tout, surtout les p'tits noeuds et coeurs. Le seul "hic" c'est qu'on voit beaucoup les pixels des couleurs, pour preuve sur cette photo..

IMGP2110i.jpg

 

Prochainement les tests, pour savoir s'ils se collent bien et tiennent bien.

 

Vous pouvez les retrouver en suivant ce LIEN  pour le prix de 4,73$ les 10 planches.

Mais, n'oubliez pas le code N4IILK31 avec lequel vous beneficiez de 10% sur tout le site!!!

 

 

bps

Publié dans Matériel - Achats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> Ouais trop classe les noeuds ! :D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> ^^<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Ils ont l'air simpa, faut voir ce qu'ils donnent sur tes ongles ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Oui, vais essayer de tester ça bientot =)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> Ils sont sympa, surtout les petits noeuds ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Oui, c'est ceux que je prefere ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Oui franchement ca va!<br /> <br /> <br /> C'est pas les meilleurs mais j'ai vu largement pire!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Ca me rassure quand meme!<br /> <br /> <br /> Merci =)<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> J'ai recu les memes stickers (mais par ebay)<br /> <br /> <br /> Ils sont sympa ca va!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Tu trouve qu'il tiennent bien?<br /> <br /> <br /> <br />