[ ƇИΛĪĿ ṖŔ♡ ]

Publié le par UevOoli

 

Vendredi j'ai reçu un petit paquet.. Paquet tant attendu de chez C-Nail.

Je ne sais pas si vous connaissez, c'est une boutique pour les ongles basée en Suisse.

Elle propose plein de produits pour les ongles à prix tout à fait convenables en passant par la construction d'ongles en gel et les produis nail art.

Voici donc tout ce que j'ai reçu! 

IMGP1588i.jpg  Et chaque produit de plus près (clic pour agrandir)

IMGP1592i.jpgIMGP1590i

 

 

 

IMGP1593i.jpgIMGP1594i.jpgIMGP1598i.jpg

  IMGP1600i.jpgIMGP1599i.jpg IMGP1596i.jpg

 

Il y a donc des paillettes longues roses aux reflets holos, des paillettes argentées, des feuilles d'or, une huile cuticule, des fleurs séchées bleues, un striping tape bleu avec de trop beaux reflets, un liner argenté et un liner rose métalisé, des limes et un diluant pour gels et vernis dont je me servirai pour nettoyer mes pinceaux.

 

Il y avait également inclu un top coat qui sèche sous lampe UV.. Mais le pauvre n'a pas survécu au transport..IMGP1601i.jpg

 

 

Prochainement mon avis sur l'huile cuticule..

 

Vous retrouverez tout ces produits sur le site

CREATIVE-Logo.png

 

 

Publié dans Matériel - Achats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> tu en a des choses a faire avec tout sa ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Ohhh oui =p<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> dommage pour le casse !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Oui! Mais bon c'est pas grave ils m'en ont renvoyé un ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> tout plein de joli choses! dommage pour le top coat! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Oui j'etais super contente en voyant tout ça dans le petit carton!<br /> <br /> <br /> Oui tampis :/<br /> <br /> <br /> Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> waouh vivement les test :) dis moi tu as reçu les fimos ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Ohh oui =D<br /> <br /> <br /> Non toujours rien..<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Ah oui c'est vraiment gentil ;)<br /> Bisouus !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Oh oui oui oui =D<br /> <br /> <br /> <br />