[♡И-♡FF]

Publié le par UevOoli

 

 

C'est un vernis assez spécial qu'une amie m'a donné : en faite on l'enlève pas avec du dissolvant mais il fait une sorte de pellicule lorque l'on applique 2 couches et il se retire tout seul en le grattant.

Bon c'est vrai qu'il en dure pas longtemps (2 ou 3 jours) mais la texture est assez particuliere il s'applique super bien et j'aime bien ^^

 

 

J'ai fais une petite rose dessus et comme mon chéri m'avait offert des roses pour nos 2ans et bah j'ai pris des photos avec!

 

 

DSCF1231i.jpg

 

 

|• Les vernis •|

 

 

Photo1818

 

 

 

 

Publié dans Swatch

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Oh il est gentil ton chéri :)<br /> <br /> En tout cas plein de bonheur :D<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Oui ^^<br /> <br /> <br /> Fin ça depend des fois nan lol<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup ça fait plaisir =D<br /> <br /> <br /> <br />