[ MƐŔƇĪ ИΛŦĤΛИΛƐĿĿƐ ]

Publié le par UevOoli

 

 

Après lui avoir envoyer quelques broutilles, voilà ce que je trouve ce matin dans ma boite aux lettres de la part de Nathanaëlle de Beauty-Nails...

 

 IMGP0958i.jpg

 IMGP0960i.jpg

IMGP0959i.jpg  

 

 

 

 

                                                                                                                   

  

Et voilà un grand baton de buis, des petites étoiles trop jolies et stickers tout mimi^^ 

 

Merci beaucoup me belle c'est trop trop gentiiiiiiil =D

 

 

 (Comme d'hab, mise en page un peu pourav', overblog me fais je ne sais quoi je ne peux pas mettre mon texte et mes images où je veux --')

 

 

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Tu vas bien t'amuser avec tout ça ma belle ^^ Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> C'est certain ^^<br /> <br /> <br /> Bise<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> c'est génial ces petits échange surprises j'adore lol<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Ca fait toujours plaisir de recevoir un ptit truc comme ça ^^<br /> <br /> <br /> Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Tu as été gatée dis donc =P<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Oui, très gentille cette fille =)<br /> <br /> <br /> Bise<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Wahhh tu as eté gatée c'est super sympa de sa part. Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Oui, super gentille Nathanaëlle =)<br /> <br /> <br /> Bisou ma belle!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> C tres gentil de sa part, hate de voir sur tes ongles ;) bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Ouiii =D<br /> <br /> <br /> Ohhf ça.. Cette semaine j'ai eu le temps de rien faire, meme pas de mettre une base, et mes ongles se sont dédoublés :/<br /> <br /> <br /> Bisou<br /> <br /> <br /> <br />