[ ƐИƇ♡ŔƐ DƐS ΛƇĤΛŦS!! ]

Publié le par UevOoli

 

 

Eh oui, après cette dure semaine de planchage sur un dossier d'analyse paysagère sur mon village, bah faut que je me détende : donc shopping!!

Ici c'était chez Noz, comme toujours ^^ et puis Babou.

Et bien sûr, j'ai ramené quelque chose, forcément!!!!

 

Voilà mes achats en rappport avec les z'ongles..

 

IMGP0961i.jpg

 

IMGP0963i.jpgIMGP0964i.jpg

 

Des paillettes violettes, Margaux m'en avait offert des dorées et des blanches, je complète ma collection ^^

Ainsi que du vernis adhésif, genre comme chez Séphora mais à 1,99€, le prix n'a rien a voir, la qualité peut etre aussi, mais  tester!

Et un vernis gris.. Oui encore un mais il est plus clair, je sais pas ce que j'ai avec le gris mais il me limte fascine en ce moment lol

Tout ça chez Babou!!

 

Mais c'est bien joli j'achète j'achète mais je vous montre rien du tout sur mes ongles! Je suis vilaine désolé =/

Pour bientot, je vais essayer =D 

 

___________________________

 

Ensuite chez Noz.. J'ai acheté des petites bricoles, comme d'hab quoi, et j'ai trouvé un paire de chaussures trop joli de la marque Les P'tites Bombes, pas donné en magasin mais là....

8€ la paire de spartiates compensées semelle et dessus cuir!!!

Voilà à quoi elles ressemblent, mais elles sont blanches (faudra que je prenne une photo)

 

 

(D'ailleur, le site sur lequel j'ai pris cette photo les vend 40€!!)

 

 

 

Publié dans Matériel - Achats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Super tes achats :D<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Merci =)<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Et bien c'est d'accord ^^<br /> Je vais te composer une jolie enveloppe qui j'espere te plaira ;D<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Oui oui, moi aussi hihi<br /> <br /> <br /> Gros bisous miss<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> Super tes achats, moi j'irais à Noz demain et Babou la semaine prochaine (à la chasse de ces fameux stickers!!) ^^ bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Eheh maline lol<br /> <br /> <br /> Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Oui bien sur :)<br /> Tu voudrais qu'on se refasse un échange du coup :) ?<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Ouii! Je t'enverrais un p'tit truc surprise moi =)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> OOOOHHHH les paillettes violettes hihi ^^ Bah dis dc tu vas encore t'amuser ^^ et les chaussures sont rtès jolies :) Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Ouiiii ! =D<br /> <br /> <br /> Faut que je trouve quoi faire avec les paillettes ^^<br /> <br /> <br /> Merci ma belle!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />