[ ĴƐ √ƐƱӾ? DƱ ƓŔĪS!! ]

Publié le par UevOoli

 

 

Enfin un nail art! Oui ça f'sait longtemps!

J'ai eu mon stage et là semaine ci j'ai passé à plancher donc bon..

Cazalolotte m'a donné l'idée de faire un p'tit truc sur mes pieds donc chose faites!

J'ai pris mon vernis gris de chez Claire's des p'tites décos et voilà le résultat =)

 

IMGP0993i.jpg

 

 IMGP0996i.jpg

Sur ce vernis j'ai mis les magnifiques stickers que m'a offert Emeline lors du Swap de Nolwenn, et les especes de stickers strass que j'ai eu avec les stylo nail art.

 

Et j'ai voulu voir comment ça f'sait avec mes nouvelles chaussures ^^

 

IMGP0999i.jpg 

IMGP1003i.jpg 

 

 

 

 

 

 

 

Alors, vous aimez les filles ?

 

 

 

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Sympa la pédicure!!<br /> Ils sont très beaux les stickers!!<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Hihi merci =)<br /> <br /> <br /> C'est Emeline qui me les a offert lors du swap!<br /> <br /> <br /> Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> j'aim beaucoup !!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Mercii miss =)<br /> <br /> <br /> Bise<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Très joli :)<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Merciii la miss =D<br /> <br /> <br /> Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Bah oui je prefere mais cela depend les talons ^^<br /> Je reste raisonnable :)<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> C'est bien lol<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Oui c'est sur !<br /> Moi mes plus hautes sont des compensés dans on marche bien avec ^^<br /> Je crois que je gagne 15 cm xD<br /> Et les ballerines je n'en ai aucunes paires moi, je m'en été acheté mais je ne les porte jamais :/<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Ah oui quand même c'est... haut lol<br /> <br /> <br /> Mais des compensées t'es plus stable qu'avec des petits talons quoi!<br /> <br /> <br /> C'est clair que si tu preferes les talons que le plat..<br /> <br /> <br /> <br />