[ṖŔƐMĪƐŔ (ƐŦ DƐŔИĪƐŔ) ƐSSΛĪ ΛƇŔĪĿĪҨƱƐ]

Publié le par UevOoli

 

 

Je vois tout le monde tester l'acrilique alors j'ai eu aussi envie d'essayer malgrès mes ongles qui sont pas a la même taille ( j'aime pas..)

Eh bien premier et dernier essai ou bien pour deco parce que soit c'est ma peinture soit mon top coat soit les 2 mais niveau tenue 0!

En plus c'est ma peinture d'art plastique, elle doit avoir 2ans et elle est toute granuleuse et j'ai voulu faire genre "one stroke" mais que dalle, elle voulait pas!

Pour finir,miss catastrophe, j'ai du recommencer des ongles car j'ai confondu mon bouchon et mon petit peau d'eau et j'ai tenté de refermer mon tube avec mon pot d'eau --" GENIAL!

 

Voici l'horreur...

( en plus qualité pas super, photos de mon portable l'appareil n'a plus de piles et pas fichu de les trouver )

 

 

Photo1860i.jpg

 Photo1863i.jpg

 

 

 

 

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> on dirait une sorte marbré, ce n'est pas si vilain<br /> c'est original<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Oui j'ai trouvé aussi que ça f'sait un peu style là quand je l'ai fais!<br /> <br /> <br /> Mais c'est un peu involontaire lol<br /> <br /> <br /> Merci c'est gentil<br /> <br /> <br /> Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'aime bien l effet moi en tous cas<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Merci =)<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> C'est pas mal por une premiere j'ai pu aussi tester l'acrylique sur mes ongle (la photo est sur mon blog) et ca va j'aime bien. et je vien de voir que tu habite dans les vosges!! ce n'est pas très<br /> loin de chez moi tou ca!! lol j'habite en haute soane!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Oh j'vais voir ça ^^<br /> <br /> <br /> Bah j'aurais p'tetre pu aimer aussi si mon acrylique était pas merdique lol<br /> <br /> <br /> Oh c'est vrai? C'est tout pret ça =)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> lol moi j'aime bien sa fait un style =)bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Oué je trouve aussi..<br /> <br /> <br /> Jreesayerais quand meme mais bon je verrai ^^<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Au moins tu auras essayé, :)<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Oui qui ne tente rien n'a rien ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />