[ ŦƐSŦ DƱ √ƐŔИĪS ҨƱĪ ƇĤΛИƓƐ DƐ Ƈ♡ƱĿƐƱŔ DƐ ƇĤƐZ ßṖS ]

Publié le par UevOoli

  

 

Après avoir vu son fabuleux changement de couleur dans son flacon, je vais maintenant vous parlez de ce qu'il donne sur les ongles, plus interessant n'est ce pas? ^^

 

Tout d'abord, il change de couleur aussi vite que dans le flacon, la couleur ne change pas et est exactement la même : un beige rosé nude sans UV et un rose fuschia avec UV.

 

 Ensuite l'application... Une véritable horreur!! Je le trouvais un peu pateux dans le flacon, me suis dit que ça irait quand meme... Eh bien non. De plus, il fait des grands fils, comme le chewing gum quoi, et ils se voient lorsqu'ils retombent sur l'ongle. Pour tout vous dire, même les holos sont plus facile à appliquer!!

 

 • Bon si ce n'était que l'application.. Mais non c'est pas fini! La tenue... Médiocre mais de chez médiocre!!! 2 heures après que ej l'ai appliqué, il f'sait des plaques plus claires  à certains endroits, il allait déjà s'écailler. Ce n'était qu'à quelques endroits donc tout vite j'ai appliqué une couche de top coat. Mais le lendemain bah il est presque tout parti, même dans la nuit! Peut être a cause de ma base me direz vous! Mais non, il y a un doigt qui n'avait pas de base et lui aussi s'est bien écaillé.

 

Et pour le retirer au dissolvant... Un combat acharné pfoualala!!!! D'ailleurs c'est étrange parce qu'il s'écailel super rapidement mais pour le retirer au dissolvant (en plus le mien contient de l'acétone, je sais, pas bien), c'est pas aussi facile...

 

 

 

Voici donc le vernis à l'ombre et au soleil, dans l'état où il était c'est a dire écaillé à mort..

Vous devinerez bien sûr où est la photo prise au soleil et celle à l'ombre ^^

 

vernisbps.jpg

 

 

En résumé, je suis super déçue parce que ce vernis est magnifique et je ne cessais de le regarder changer de couleur, même écaillé.

Je l'ai fait savoir à Kevin de BPS et verrai ce qu'il me répond...

 

 

 

 

 

bps

 

 

 

Publié dans Swatch

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> arf dommage peut etre que tu es tombé sur un mauvais lot ;) bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Bah non parce que Claire a acheté le même et il est pareil :/<br /> <br /> <br /> Tampis!<br /> <br /> <br /> Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> non pas pris bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> D'ac =)<br /> <br /> <br /> Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bah dis donc c'est dommage car c'était vraiment impressionnant !! Bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Oué, tu le testeras si tu veux et tu verras ^^<br /> <br /> <br /> Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Et bah dis donc !!!!! C'est vraiment bizarre que ce vernis tienne aussi mal !!<br /> En tout cas le changement de couleur est vraiment simpa !!<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Oui, il s'écaille au bout d'une heure, et le peut qu'il reste bah tu peux pas le retirer grrrrrrrrrrrr!<br /> <br /> <br /> C'est incroyable oui, et super rapide! J'suis trop déçue :/<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> c'est dommage car il est joli :(<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Trop trop trop dommage!<br /> <br /> <br /> Il m'en reste encore sur les ongles parce qu'il part pas grrrr et je l'ai encore regardé au soleil lol<br /> <br /> <br /> Bisou<br /> <br /> <br /> <br />