[ṖΛŔŦĪƇĪṖΛŦĪ♡И ΛƱ Ƈ♡ИƇ♡ƱŔS "♡ИƓĿƐ ĪMṖŔ♡ßΛßĿƐ" ]

Publié le par UevOoli

 

Voilà le "nail art" que j'ai présenté au concours de miss roxie sur le thème de "Ongle improbable".

Je suis arrivée 5/8 et je dois dire que je suis un peu déçu mais bon c'est l'jeu ma pov' Lucette ^^

 

Photo1881i.jpg

 

 

 

 

Photo1885i.jpg 

Vous trouvez ça comment?

 

 

 

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> et bien j'aimerai bien voir qui à gagner! parce qu'avec un ongle pareil tu aurais du gagner! il est trop bien fait!!<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Je te remercie, ça me fait très plaisir =)<br /> <br /> <br /> Voilà les resultats du concours http://missroxie.over-blog.com/article-57362547.html<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> très jolie :) bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> J'ai adoré le faire, c'etait assez marrant!<br /> <br /> <br /> En tous cas, merci =)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> c'est original j'adore =)<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Je trouve aussi, l'idée m'est passée comme ça, par la tête, et hop! =)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ah c'est fort diis ! =D très original !<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Mercii la miss =)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> waouh bravo kom mm. c sympa kom tt.(je vois qu'il y a une autre Sabrina du coup j'ai changé mon nom ^^)<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Merci c'est tres gentil =)<br /> <br /> <br /> Ah c'est pour ça alors lol<br /> <br /> <br /> Bisou<br /> <br /> <br /> <br />