[ SѠΛŦƇĤ √ƐŔИĪS SƱĤΛDΛ MΛƱ√Ɛ]

Publié le par UevOoli

 

 

Voilà maintenant le swatch du vernis rose de Suhada "Mauve".

Pour moi le mauve c'est pas trop ça mais pas grave, je leur en veux pas lol

Il est vraiment trop beau au soleil avec ses micro paillettes!!

Je vous laisse en juger par vous meme ^^

 

 

IMGP0649i.jpg

 

 

IMGP0651i.jpg

 

 

En plus, temps de sechage ouaaah quoi! Super rapide, même en couche épaisse! Et seulement 2,49€ vernis+top coat!!

Je recommande, filez chez Lidl les filles ^^

 

 

 

Publié dans Swatch

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> le vernis ets pas mal mais trop discret pour moi lol<br /> Bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> C'est vrai qu'il est pas très flash ^^<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> j'adore la couleur ! Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Oui, elle est super jolie!<br /> <br /> <br /> Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Très jolie vernis en effet, quelle surprise!<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Oui, pour une marque pareil, je suis toujours étonnée!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> superbe couleur<br /> et très discret ! :)<br /> bizouxx<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Oui et là ça fait 4jours que je l'ai, j'ai passé la tondeuse, fait des joins et il s'est juste un peu ecaillé dans les coins ^^<br /> <br /> <br /> Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> La couleur est sympa :)<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Oui j'aime bien, il est assez discret!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />