[ νєяηιѕ мιѕѕ ¢σρ "σя" ]

Publié le par UevOoli

 

 

Petit swatch sur vernis Miss Cop acheté à la Foire Expo à Nancy.

J'en ai deja un un peu du meme genre mais pas grave ^^

 

IMGP1113i.jpg

IMGP1115i

 

Publié dans Swatch

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> trés jolie j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Sympathique couleur.<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Oui et au soleil elle brille tout plein ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> très étincelant ce vernis !!!<br /> bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Ohhhhh oui!! Au soleil i est encore plus beau!!<br /> <br /> <br /> Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Wouah super beau ce venris :)<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Ca va, je l'ai bien choisi alors ^^<br /> <br /> <br /> Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> tres joli e!! j'adore les doree !! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Pareil, et sur une peau un peu bronzée ça rend trop trop bien!!!<br /> <br /> <br /> Bisou<br /> <br /> <br /> <br />